19 décembre 2014

Cela faisait longtemps...

Lors de mon dernier message, je venais de devenir maman.

Cette étape dans ma vie n'a pas été évidente comme la majorité d'entre vous et la reprise du travail n'a pas été simple non plus... au final, j'ai perdu de vue l'essentiel.

Il y a quelques mois, j'ai essayé de mettre en place différents éléments côté professionnel, côté personnel, mais cela n'a pas fonctionné.
Du coup, les évènements de ma vie me permettent en cette fin d'année de mettre de l'ordre dans ma tête, de reposer les bases qui sont les miennes.

Je commence a élaborer une organisation qui me permette d'être en accord avec les valeurs qui me sont chers et d'accorder plus de temps à mes proches.

De ce fait mon blog, ne sera plus un simple blog de création mais mon lieu d'expression en général. J'espère que vous serez toujours là et j'attend avec impatience vos commentaires.

IDEESIBELLE va devenir aussi I-DECIBEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire