10 janvier 2014

Une nouvelle vie commence en 2014 !

Tout d'abord, laissez moi vous présenter mes meilleurs voeux pour 2014 à vous ainsi qu'au personnes sui vous sont chers !


En ce qui me concerne mon absence du blog ces dernières semaines ont été motivée par ma fin de grossesse... et oui, c'est fini !
2014 est synonyme pour nous d'un nouveau rôle, celui de parent puisque avec 15 jours d'avance, notre petite fille Aélie est née le 1er janvier 2014, pèse 3490g et mesure 51cm.


Voili, voilou, toute la famille va bien et nous sommes rentrés tout les 3 à la maison cette semaine.

@ bientôt

1 commentaire:

  1. Wow, Félicitations !
    Aélie, comme c'est beau ! C'est doux et poétique, j'aime beaucoup :)
    J'espère que tout s'est bien passé et que ta princesse se porte à merveille. je vous souhaite une excellente année 2014. Profitez au maximum de cette nouvelle vie à 3 !
    Bisous
    Frédérique

    RépondreSupprimer