26 octobre 2011

nouvel intru dans la maison ...

.... depuis quelques jours, un intru c'est installé tranquillement dans notre petit nid !

Mr JACK


pas mal non ! mon chéri me l'a trouvé lors d'un déplacement a marne la vallée... elle est trop belle !

Sinon les semaines ont passés et nous voilà déjà à l'aube du dernier week end d'octobre et donc d'Halloween et j'ai pas tant créé que ça. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué mais ce fût pas évident de trouver le temps pour... en tout cas, j'avais effectué beaucoup de recherches afin de trouver des idées sur la décoration, les déguisement, les sucreries, etc...

Afin de réunir toute mes trouvailles, j'avais même créé une galerie speciale Halloween sur Pinterest. Je la laisse découvrir puisque vous n'avez plus qu'a cliquer sur les liens et des tutoriels vous attendent, bonsufr !

Et pour finir cette thématique, je vous donne un dernier blog dont je suis fan depuis septembre eighteen25 !

Bon surf et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire