3 novembre 2018

une crop en octobre... et des kits projets


Début octobre, j'ai eu la chance de pouvoir participer à la crop de blavozy, organisé par un groupe de scrapeuses de l'association locale.
Dans une super ambiance et une organisation au top, nous avons pu créé un projet proposé par isilnath (DT kesiart).
Voici un extrait du projet :
Ce fût le travail de toute une journée et même plus... avec une structure très technique et beaucoup de découpe. Reste à trouver le thème et à qui je vais l'offrir 😋😋

Ce fût aussi l'occasion de faire connaitre la marque Stampin Up, puisque l'organisatrice ma très gentiment demandé de présenter les produit pendant la pause déjeuné.


Comme d'habitude je présente les produits en atelier, j'ai proposé en plus de vendre les produits Stampin'Up, des kits projets avec tutoriels pour les projets suivants...
Si cela vous interesse, n'hesitez pas il m'en reste quelques'uns.

Projet N1 : 4 boites pour 2 ferreros (thème noel) 


Projet N2 : 1 Mini album



Projet N3 : 2 cartes "quelle belle journée"


Projet N4 : 1 Mini album origami



Bises 

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire