19 août 2018

Atelier scrapbooking à partir de septembre

Il y a quelques mois déjà, j'avais fait un atelier de rencontre avec des filles qui m'avaient dit être intéressé par un atelier scrap dans le coin. On avait échanger sur le format, les prix, le jour et les horaires...

Depuis, j'ai pu me rapprocher de l'association famille rurale de ma commune Bas en basset (43210). J'ai échangé avec eux afin de savoir si cela les intéresserai de créer un atelier scrapbooking... et en deux temps, trois mouvements... une salle, un horaire et un placard de rangement était mis à disposition.. une chance folle !

Du coup, je vous annonce la création d'un atelier scrapbooking sur bas en basset (43).
Si cela vous intéresse, contacter moi ou venez vous inscrire le 1er septembre au forum des associations à bas en basset entre 8h-13h à l'espace FABRO.

à bientôt

sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire