28 juillet 2018

détournement de kit

Bonjour à toutes,

Cette semaine j'avais besoin de faire des cartes de remerciement et vu que j'étais lancé, je me suis dit qu'il fallait prendre de l'avance sur des cartes d'anniversaires (et oui, j'ai toujours un petit stock afin d'être réactif dans mes envois)

Pour les créer, j'ai sortis le set "Heureux à souhait" (P9 du CA annuel) :


J'ai craqué pour ce set il y a quelques mois déjà... et j'avais déjà réalisé des cartes selon les modèles proposé.
J'adore son coté graphique avec ce noir et blanc.

Cette fois-ci, j'ai voulu le rendre encore plus moderne en utilisant un fond de carte blanc (de ma réserve) et j'ai laissé les étiquettes tel quelle. Elles sont si belles comme ça.

Voyez plutôt :


Les suivantes sont sur le fond de carte du kit, toujours mis en page par mes soins :


à bientôt

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire