1 mai 2018

Refonte des couleurs


Cette année votre marque préféré assure le plein de nouveauté !

Et cela commence par des nouvelles couleurs. En effet, il y a quelques temps je vous avais annoncé la suppression de quelques coloris ici, et de fait elles laissent place à 15 nouvelles couleurs inédites mais aussi au retour de 6 couleurs (ancien in color) que vous aviez adoré et que vous avez peut-être déjà. Ce sera l'occasion de le dépoussiérer et d'aussi acquérir les recharges et autre produit assortis !!


En ce qui me concerne, je craque déjà pour le GRIS GRANITE qui sur cette image parait plus foncé qu'en réalité, un futur basique comme les célèbres BRUNE DUNE et SABLE DU SAHARA.



Voici donc le relicat de l'ensemble des coloris stampin'up pour le nouveau catalogue. Toutes ses nouvelles couleurs seront disponible à la vente dès le 1er juin, si vous avez dès à présent un coup de coeur... prennez les devants et contactez moi par mail ideesibelle@free.fr.



Et voilà un avant goût de ce nouveau catalogue qui s'annonce avec un mois d'avance... je reviens vers vous très vite avez plein de nouveauté !

Si vous voulez être les 1ères à le découvrir, contactez moi rapidement car le planning de juin commence à se remplir :)

Bises

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire