31 mai 2018

Patouille mais rien sur les doigts

Depuis quelques temps, la tendance du scrap est à l'aquarelle, la patouille, etc... tout cela est bien tentant mais en avoir plein les doigts .... bof bof ... non merci !

Moi qui scrap depuis très longtemps, je suis depuis plusieurs année adepte du clean and simple et dernièrement comme vous avez pu l'observer, je suis passé au minimalisme. J'adore créer mes propres papiers, des fonds, etc...

Du coup, j'ai décidé d'essayer cette tendance.... l'aquarelle, j'adore !
Après pour être plus tendance, j'ai effectué plusieurs estampe afin de créer la carte ci-dessous :





Elle vous plait ? C'est moi qui l'ai fait ....

Et comme j'aime partager, j'ai créé un tutoriel que j'ai envoyé à des clientes fidèles... que dis-je des amies et j'ai hâte de voir leurs créations !
Ce sera ma plus belle récompense

à bientôt

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire