8 avril 2018

petit panier et chocolat

Bonjour à tous,

Avec une semaine de décalage, voici mes petits paniers réalisé pour pâques. Ils ont ravi, petit et grand par leur format mais aussi par les chocolats.


C'est une création facile a réaliser. Il suffit de découper un papier en H ainsi qu'une bande afin de créer une ance. Avant de le refermer avec une simple agrafe, j'ai maté le papier kraft avec de l'encre blanche afin de donner du relief à mon papier. 
Pour la garniture, j'ai découpé des papiers "piscine party" et je les ai ondulés avec la grille de marquage... un travail un peu long mais je rendu est très sympathique, voyez plutôt.
et pour finir une étiquette avec un superbe ruban assorti.

Ce projet, viens compléter la liste des projets a réaliser en atelier, les places sont limitées alors réservez votre date ici sur le nouvel onglet "atelier avril-mai 2018"

@ bientôt

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire