25 juillet 2017

Démonstratrice Stampin'up

Je voulais rencontrer des filles fans de loisirs créatifs comme moi mais depuis mon déménagement pas évident de trouver association à son pied... en effet, ici que des ateliers et après 10 ans de scrap, c'est pas que j'ai tout vu mais se contraindre à suivre un tuto, non merci moi je préfère scrapper librement autour d'une tasse de thé entre copine.
Du coup, plutôt que créer une association toute seule (et oui, connais pas grand monde pour le moment) j'ai réfléchi à d'autres méthodes pour croiser du monde et j'ai sauté le pas, aujourd'hui est le premier jour en tant que démonstratrice Stampin'up.
Après plus d'un mois à papoter, échanger avec ma future marraine Sophiebio sur le forum scrap auvergne, me voilà donc démonstratrice Stampin'up en Haute Loire.

Donc cet après midi au programme, actualisation de blog et recherche de formats et techniques originales pour les ateliers que je pourrais proposer.

Maintenant, y'a plus qu'à réaliser les prototypes !
Je vous montre cela rapidement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire