19 février 2017

Virage

Bonjour à tous et à toutes,

Ceux qui me connaissent, savent que cette année est un vrai virage pour moi et ma famille.
Nous allons changer de vie !
Nous espérons que le virage sera radical mais encore faut'il y arriver... le changement n'est pas simple, ni pour nous, ni pour notre entourage et maintenant que nous sommes parents nous devons aussi assurer un environnement stable et positif à nos enfants.

Nous savons que nous ne sommes pas les seuls à y songer sérieusement !
et c'est pourquoi, je souhaite partager ce virage avec vous via mon blog qui va de fait reprendre vie sous un aspect un peu différent, il y aura toujours de la création (mais pas que du scrap, de la couture, etc...), des réflexions personnelles sur la vie et mes valeurs, des informations et bonnes pratiques afin de vivre mieux dans notre société, des réactions à l'actualité et bien entendu notre avancement sur notre projet.

@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire