9 décembre 2012

tout arrive !

Cette fin d'année approche et peu de chose on bougé ces derniers mois, pas d'envie, pas d'idée... pas de temps... tout au plus quelques cartes ...

Bon heureusement, je surf toujours de blog en blog et voilà ce que j'ai découvert : le format 6x8 pouces soit environ du 15x20cm... un format beaucoup plus petit que le A4 ou le 30x30 que l'on connaît toutes.

Et du coup, beaucoup plus simple, moins de place pour les embellissements, pour le papier et plus pour les photos (que j'ai en pagaille) on peux alterner les pochettes plastiques et papier en tout genre...
Moi, qui est moins de temps ça colle parfaitement !

Bon, cela ne résouds pas mon problème que le retard dans mes albums photos mais je compte bien me rattraper en utilisant les nouveaux albums photos qu'on peux commander par internet qui sont de type livre... pour les années passées et commencer dès janvier à remplir mon nouvel album !

Voili voilou, passez de bonne fêtes de fin d'années et à l'année prochaine, même lieux, même endroit pour je l'espère un projet solide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire