2 janvier 2012

2012, tous les MOTS sont permis !

Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de définir par un unique mot l'année à venir afin de lui donner une orientation.
En 2010, le changement était à l'honneur puis c'est les fondements qui ont repris le flambeau en 2011. Avec un peu de recul, je dirai que le mot était juste et qu'à mon grand regret cette année 2011 ne pas épargnée d'un point de vue personnel. C'est pourquoi je souhaiterai que cette année soit moins éprouvante.

Alors sans plus attendre, voici mon mot clé de 2012 :

S-E-R-E-N-I-T-E

Je ne saurai vous encourager à choisir votre mot clé, c'est vraiment sympa et cela nous permet d'avancer personnellement sur un point particulier. Et puis comme je le dis toujours une chose après l'autre alors à vous de jouer !

Je vous présente mes meilleurs mots, heu... meilleurs voeux pour cette année qui commence pour vous et vos proches ainsi que les rêves les plus fou !

2 commentaires:

  1. Excellente année à toi aussi Sophie. Qu'elle soit douce à souhait ! Il est beau ce mot que tu as choisi. Bec

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite à mon tour une excellente année 2012, pleine de rires, de joie, de créativité et de sérénité !
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer