20 novembre 2011

reprise des déco de noel !

Cette année, c'est la grande vague du recyclage pour les boules de Noël ! et oui, j'en avais marre du doré, du rouge, etc... et réinvestir sur de nouvelles décoration...
ho non ! mais les transformer ho OUI !!

Alors voilà, comment j'ai transformé une série de boule de noel doré aux couleurs de mon salon : crème, blanc, anthracite, mercure et noir !

Version initiale :


Version quotidienne recouverte de papier journal (méthode du décopatch) + étoiles argentés :


Version marbré effectué à partir de peinture noir pour céramique et peinture a effet pebeo moon :



Version enneigé effectué à partir de peinture noir pour céramique saupoudré de neige artificielle avant le séchage complet :


Version ciel étoilé effectué à partir de peinture noir pour céramique + étoiles argentés :


Version laqué effectué à partir de peinture noir pour céramique :


Sinon j'ai avancé sur les surprises du calendrier de l'avent mais shut pas un mot !
Tout dois rester secret, rendez-vous début décembre avec les tutoriels... en attendant, j'ai commencé la structure de mon sac de l'avent, le voici :

La semaine prochaine les petits numéros qui dépasseront du sac, a bientôt !

1 commentaire:

  1. Chouette! Donne encore plein d'idées! Cette année pour nous ce sera rouge et blanc... ben oui, jusqu'à présent on était en bleu! Bises, L.

    RépondreSupprimer